Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
18 janvier 2009

babynomade (1)

Après une journée passée sous le joug du virus le plus glamour de l'hiver ( mais super bien contré grâce à un remède "naturel" stupéfiant : le grand élixir du suédois, je recommande!) et une journée scotchée par mon petit troiz' de deux mois à peine (et qui n'a pas pris plus d'un kilo en trois semaines sans raison...) je n'ai donc pas pu approcher ma machine à coudre !
On verra si demain sera un jour plus propice...

En attendant, voici la couverture Babynomade que j'ai faite pour ma nièce franco-sénagalaise en visite en France en plein hiver....


patron : sur le site de Kallou, la taille 2 qui convenait pour une petite puce de 9 mois mais à peine plus de 6 kilos
tissus : polaire achetée sur ebay et coton imprimé sur indigotex
appliqué : dessiné par ma grande de 7 ans et réalisé en feutrine et tissus ameublement

babynombabynomade

à suivre...

Publicité
Commentaires
Y
Cette belle créa reste bien utile même à Dakar !!! Il fait un peu frais le soir (un peu moins de 18° ;o) !!), elle sert donc de couverture d'appoint à ma petite puce qui l'adore. Pour le voyage en avion ce fut l'idéal aussi.<br /> 1 bisous pour ma grande - 2 bisous pour numéro2 et 3 bisous pour le ptit troiz' !!!
K
C'est vraiment superbe! J'adore l'appliqué, tu as un talent fou et ta grande fille aussi;)! Pends bien soin de toi et de tes proches! Je t'envoie des bonnes ondes (un peu froides mais qui viennent du coeur!!!)
Publicité