Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
24 janvier 2009

Un tapis de jeu bien pratique...

Suite à une de mes nombreuses ballades "netistiques", j'étais tombée sur ça.

Pour le noël de mon deuz' de 23 mois - passionné comme tout petit garçon de trucs qui roulent - je m'étais donc attelée à sa réalisation. Mais débordée par les préparatifs et surtout par p'tit troiz' qui me tient un peu en esclavage il faut bien le dire... je n'avais pas pu le terminer à temps. C'était un simple tapis qui ne se transformait pas du tout en sac de rangement...

C'est ma puce qui hier m'a fait remarquée avec un petit air de maîtresse : "au fait, tu comptes pas terminer le tapis à voitures avant de commencer un nouveau truc ?" Maman obéissante que je suis je suis donc allée à MT hier soir juste avant la fermeture, laissant homme et zenfants seuls pour une petite heure d'escapade "couturesque" bien agréable ma foi ! tellement agréable que je n'ai pas vu le temps passé ;)

Bilan des courses : je suis revenue avec un tissu en lin pour la petite jupe d'écolière des Intemporels enfant, de jolis boutons, du ruban pour une jupe japonisante pour moi sans oublier le fameux cordon pour le tapis !

Une petite couture plus tard, un cordon passé à l'aide d'une barette ( je trouvais pas d'épingle à nourrice) et voilà le tapis/sac enfin terminé !!!

Pour la photo du sac on verra quand le soleil daignera nous réchauffer un peu la journée !

En attendant voici donc le tapis tel que le père noël l'avait apporté : ( pas gentil de laisser du boulot à une maman débordée ce père noël ! :p)

TAPIS

edit : la mare est remplie de papier cristal, ce qui lui donne du volume et fait du bruit ( sur une idée de ma puce, que ferais-je sans elle !)

Et avec le soleil de ce dimanche...

SAC

Publicité
Commentaires
K
Quelle excellente idée, compacte et pratique!!! J'avais jamais vu ça mais c'est claire que je vais le faire! (Tellement un beau cadeau à faire!!!!!) MERCI!
L
coucou,<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> très réussi ton tapis et c'est vrai qu'en sac c'est tellement pratique, nous on l'emmène partout et la miss adore "jouer dans son sac"
M
Un petit clic au hasard chez les citrocopines (en fait j'avais déjà repéré ta superbe bannière/signature) et je tombe sur ce tapis de jeu, il est vraiment chouette !!
Publicité