Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
29 janvier 2009

BAI JIA BEI !

Un concours très original est organisé par Margotte aux pommes sur son blog. Pour son bébé à naître, elle souhaite réaliser une couverture BAI JIA BEI...

KESAKO  une couverture BAIJIABEI ????

Je recopie ici ce qu'elle donne comme explication sur son blog :

"pour faire court, c'est une tradition chinoise, toutes les connaissances de la maman lui envoie un petit coupon de tissus pour qu'elle confectionne une couverture pour son bébé. Les coupons sont accompagnés de petites cartes qui souhaitent la bienvenue au bébé..."

Comment participer ???

"Vous envoyez un petit coupon (20*20 même, ça suffit) accompagné d'une carte sur laquelle vous faites vos pronostiques: sexe, prénom, poids, taille, date et heure de naissance et bien sûr, vous laissez un petit mot pour saluer ce petit bébé..."

Quelle belle idée, non ????
Pour tous les détails, rendez-vous sur son blog en faisant un petit clic sur la bai jia bei ci-dessous !!

Quilt

Publicité
Commentaires
L
coucou une surprise t'attend sur mon blog !<br /> bises
S
ohhh c'est génial comme idée et que de symbolique et de bonnes ondes je trouve ! je file cliquer sur le lien<br /> merci
L
chez lune et soun ( dans mes liens )aussi il y a un appel pour un BAIJIABEI !
Publicité