Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
1 février 2009

CHRONIQUE DE SWAP #2

Alors les choses n'ont pas été comme je l'imaginais... Je pensais que j'allais pouvoir mener de front deux swaps mais finalement j'ai, pour l'instant, mis de côté le citroswap pour me consacrer uniquement à l'elsieswap, date de fin de swap oblige!

L'elsieswap se termine le 28 février : il me reste donc 4 semaines pour mener à bien ce swap alors que la fin du citroswap est  pour fin mars. ce qui me laisse un peu plus de temps...

Donc cette semaine, j'ai reçu par mail le nom de ma deuxième swapée - je m'y fais pas à ces termes, je confonds toujours swapeuse et swapée - et comme pour la première, je suis partie à la chasse sur internet !!!! ouuh que j'aime ça !!!!

J'ai récupèré pas mal d'informations sur celle que je dois gâtée mais en chemin je me suis perdue plus d'une fois, il faut dire que l'on a vite fait de sauter de blog en blog en s'émerveillant de tout ce que l'on voit et en perdant le fil de notre quête !

J'ai donc décidé de m'imposer un peu de rigueur ou sinon, le 25 février je serai encore à m'extasier par ci par là et je n'aurai pas avancer d'un yota ! c'est la toute première fois que j'écris ce mot! j'avoue être aller vérifier son orthographe :p

Premièrement : opération : JE RANGE MON COIN COUTURE !!!! car je sais pas vous mais moi je peux pas débuter un truc sérieux dans le bazar et puis autre avantage, et non des moindres, ça m'a permis de gribouiller quelques idées sur un post-it...   Au contact des tissus et autres fournitures que je possède, quelques flashs sur ma swapée m'ont permis de remplir mon bocal à idées.

Vite, ne rien perdre et tout noter ! mais bon sur un post it pas assez de place et puis beaucoup trop risqué... Pour ne pas le perdre, j'ai tout consigné dans un document word intitulé : elsieswap et enregistré sur mon bureau...

Des mots, des photos, des dessins, des trucs choppés dans google image... c'est une véritable entreprise que de swaper ! et c'est vraiment très rigolo...

J'espère ne pas être trop ambitieuse et que mes compétences de couturière seront à la hauteur de mes rêves de swapeuse. D'ailleurs, il n'y aura pas que de la couture... mystère mystère...

juste un indice : hier j'ai utilisé.... de la farine  !
et c'était pas en cuisine

Publicité
Commentaires
M
La farine, comme colle, non ?
B
Heu...je sais!Tu vas faire une Elsie en pâte à sel!!!Vi bon,d'accord c'est pas ça,je me doute...Vivement la suite de la chronique qu'on en sache un peu plus!!
T
Héhé, de la farine... moi j'ai ma petite idée... Sympa ta chronique, je vais suivre ça de près!
L
de la farine ??? alors là, je sèche ...<br /> Je veux en savoir plus, moi ....
T
merki pour le vote !! <br /> je vais suivre cette aventure de swapeuse (?) ...ça m'intrigue cette histoire de swapée !!! et ça me tente un peu quand même, mais avant de me lancer je veux savoir...alors merki pour les infos à travers la chronique...c'est instructif...
Publicité