Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
3 février 2009

tag! tag! tag!

En deux jours, la chipie m'a décerné un prix et j'ai été taguée par Babeille !

Mais moi, je débute sur les blogs et j'y connais rien en tag ! alors j'ai remonté les fils que m'ont transmis ces deux charmantes miss, j'ai tenté d'apprivoiser et de comprendre en quoi consistait ces sortes de rites propre s à la blogosphère et... j'ai découvert de nouveaux blogs où je pourrais passer des heures... Heureusement, j'ai un prétexte tout trouvé pour vagabonder ainsi sur les blogs : c'est ptit troiz ! Il me colle mais me colle, vous pouvez même pas imaginer à quel point ! Et comme il passe son temps à manger, il grossit ! et comme il grossit, je peux de moins en moins faire des trucs alors que je l'ai sur un bras... Il est bien trop lourd !!! donc je fais canap' et ballades sur les blogs !! et lui pendant ce temps : ben il mange ou bien il dort mais toujours collé  et... il continue de grossir ! :D
~~~~~~

alors d'abord le TAG très gentillement laissé par Babeille, - j'ai bien apprécié la mention," taguée, si elles ont envie"

J'y réponds avec plaisir, te remercie, Babeille, pour ce Tag (qui m'a permis de voir qu'on a plein de points communs) et je souhaite ensuite tagger quelques filles du swap Elsie pour qu'on apprenne à se connaître...

si j'étais un animal, lequel et pourquoi ?
Je vois pas... il existe un animal qui a des journées de 48h?

Si j'étais un aliment ?
Je suis pas trop sucre moi ! un morceau de pain frais avec un bon fromage et un verre de vin rouge (zut! après 9 mois de grossesse, j'y ai toujours pas droit, cause allaitement !)

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?
Trouver la petite maison de nos rêves, voyager, faire des heureux autour de nous et... me payer des cours de couture auprès de mes blogeuses préférées !

Si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi ?
J'aime beaucoup la réponse de Babeille, si ceux que j'aime vont bien, je ne crains rien! préserver notre planète et notre santé est LA priorité.

Suis-je plutôt du genre ' je m'en tape' ou 'je flippe'  ?
Je suis une angoissée de première... ce qui me fait le plus flipper : la santé de mes enfants

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ?
La radinerie, mais pas vraiment au niveau matériel, ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui ne sont pas généreux dans leur manière de vivre et de se relationner ( ça se dit ??)

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il ?
mon chéri, avant ma deuxième grossesse, je n'aimais pas ça! depuis je rattrape les 33 années perdues !!! incompatible avec le désir de retrouver la ligne :p

Pourquoi blogue-je ?
Pour les swaps ! je trouve ces échanges curieux, excitants et très marrants ! et aussi pour apprendre, partager, rencontrer...

Bonnes résolutions de nouvelle année
- allaiter le plus longtemps possible mon petit dernier malgré le fait qu'il soit toujours collé à moi et l'absence de rythme plus dur à gérer pour un troisième
- être mieux organisée pour gérer au mieux le quotidien d'une famille nombreuse, sans négliger aucun de mes rôles
- terminer de classer mes photos et enfin faire tirer mes livres photos des 4 dernières années
- être plus ZEN!

Je tagge à mon tour, je choisis des elsie's swap girls afin qu'on apprenne à se connaître un peu mieux...
Faites suivre les filles !

Saperlipopiette, Tit pounette, Pomkipik, Zebulle et Chat malo ! si vous en avez envie bien sûr !

Publicité
Commentaires
N
Alors, j'vais essayer :)
T
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris! lol Tu nous propose de répondre aux mêmes questions? <br /> Non, non je ne suis pas blonde je t'assure...<br /> <br /> Pour l'allaitement je suis du même avis, j'allaite encore ma Juliette et je pense encore continuer malgré les remarques de mon entourage!
B
Merci d'avoir répondu à mon tag!!Je comprends que prolonger l'allaitement de ton p'tit bout soit dans ta liste de bonnes résolutions,c'est tellement magique!!
Publicité