Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
10 février 2009

ce que vous avez raté ces jours derniers...

5 jours sans post! petit retour sur ce que vous avez raté...

- un bébé très chouinou qui ne veut que les bras de sa maman, jour et nuit et surtout qui ne dort que par tranche de 10 minutes !
Ne me dites pas que c'est une poussée de croissance... il fait ça depuis sa naissance...  mais bon je crois qu'il a pris pas loin de 2 kilos depuis mi janvier...
FEV_041

- les aventures de la jupe d'écolière des Intemporels
( finalement tu avais raison Babeille, ce n'est pas si évident...) J'ignore si c'est le fait de la coudre en pointillés ou si c'est un modèle au dessus de mes capacités mais je n'arrive pas au bout !

J'ai mis ma puce a contribution :

elle était chargée de surfiler une pièce des bretelles...

et elle a vite appris à manier le découd-vite...
EUGCOU


Ne comprenant pas grand chose aux explications pour réaliser les bretelles, j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête et je crois que j'ai trouvé comment bidouiller.
Reste à recouper les pièces et à m'appliquer pour le montage...

Pour ceux qui s'inquiéteraient... La miss n'est pas bras nus dehors pendant la tempête ( un arbre d'ailleurs est tombé dans le jardin du voisin) !
Elle est devant la baie vitrée et comme mes vitres sont super propres (ouais ouais, c'est ça... Tout le monde le croit que j'ai le temps de faire mes vitres :p)
on a l'impression qu'elle est dehors mais il n'en est rien !

Donc la jupette en elle même est terminée, photos à venir, restent plus que les bretelles !!! On espère qu'avant la fin de la semaine ce sera chose faite !



- La surprise de Babeille ! Pour me remercier de lui avoir fait une bannière, elle a envoyé un petit paquet avec pleinbavoir de très jolies réalisations :
- deux magnifiques badges dans une belle pochette pour la puce !
- un super bavoir pour le bébé koala! même qu'il s'est endormi avec tellement elle est douce !!!
- une serviette trop chouette pour le p'tit gars. Tellement elle est belle, il ose pas s'essuyer la bouche avec ! un superbe appliqué ourson et un petit ruban "tendresse" sur un tissu beige à rayures !
- une très jolie carte !
je veux bien lui faire une deuxième bannière moi !!! j'adore son style et j'aimerais faire des finitions de la qualité des siennes.
Il manque les photos... Elles devraient venir... on attend le soleil!

- mes achats de tissus!
Avec bébé toujours dans les bras, pas facile de faire grand chose... alors je me régale de boutiques virtuelles, des tissus et encore des tissus... Prochainement, une photo de mon stock.

un aperçu de mes dernières commandes. ( financées par mon gros destockage de vêtements de grossesse )
: du liberty, du jean stretch noir, du lin chocolat noir...
TISSUS

Publicité
Commentaires
C
craquantissime ce petit poulet et tu as une minette très appliquée !!! la mienne rêve de me voler ma MAC, elle rôde autour...!!!<br /> je ne peux te dire pour le jeans strech, j'ai trouvé ça sur le net : Jeans qui déteignent<br /> Si vos jeans déteignent, trempez-les pendant au moins douze heures dans de l'eau froide fortement salée. Ce bain fixera leur couleur
E
Ils sont bien jolis ces tissus... c'est chouette que ta puce t'aide.. vivement que la mienne participe aussi!
A
je songe sérieusement à me coudre un porte bébé chinois, car l'écharpe ne permet pas de faire grand chose... pas la cuisine, pas la couture, pas le repassage... et pas facile de se baisser pour s'occuper des ainés<br /> Mon écharpe me sert pour porter le deuxième dans le dos) quand on rentre de ballade et qu'il en a assez !
P
merci pour ton gentil commentaire chez les citrocopines !<br /> <br /> superbes tissus, j'aime beaucoup !<br /> et babeille, elle est douée, ce n'est pas nouveau ;)
D
Bonsoir, après ton charmant commentaire sur le site de citronille, je ne pouvais que venir de rendre une petite visite et te remercier chaleureusement!!<br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas dis-moi!!<br /> pour ton bébé koala, as-tu essayé l'écharpe de portage?? c'est magique et ça rend les mains libres!! Mais tu connais peut-être déjà...
Publicité