Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
12 février 2009

Chronique des swap #3


 

La pression monte... J’ai déjà bien dû réaliser une vingtaine d’elsies... mais seulement dans ma tête ou sur papier car jusqu’à aujourd’hui, je n’arrivais pas à me lancer...

 

Déjà, je voulais terminer la jupe d’écolière car je n’aime pas avoir plusieurs projets à la fois. C’est maintenant chose faite. (j’ai détesté réaliser les bretelles ! et j’espère très vite recommencer pour ne pas rester sur cette sensation de travail mal fait)

 

Mon coin couture rangé, la jupette terminée, le bébé couché...les choses sérieuses pouvaient commencer.

 

Vite ! une petite photo de mon stock de tissus afin de fixer mon choix définitif mais aussi pour répondre à l’invitation de Tit Pounette sur le blog elsie swap 2...

Ben finalement mon stock n’est pas si important que ce que je croyais... Heureusement, j’attends une livraison... héhéhé !

 

Bon, viens voir que je zieute le questionnaire de ma swappée et tout ce que j’ai noté.

Oh ben c’est que j’ai drôlement dévié des souhaits formulés par ma swappée ! C’est bien beau de laisser wagabonder son imagination... Là je peux pas me permettre de me lancer et « d’improviser », y aller au feeling, ça le fait pas... Je ne couds pas pour moi !!!!

 

Bon, se  recentrer sur les indications laissées par ma swappée... oubliée mon idée de tablier noir, je ferai ça pour ma puce ! mais les appliqués auxquels je pensais, je peux les faire...

et hop ! un p’tit tour sur google image et google coloriage pour trouver mes modèles.

Clic clic, dans la boîte mes petits modèles ! faudra que je les imprime pour les redessiner et les mettre à ma sauce avant de les découper dans les tissus.

 

Tiens un bébé qui pleure ! ça faisait longtemps... Pffff... pis je crois que je manque de tissus... pas pour les appliqués mais pour le tablier en lui-même. Demain ce sera donc shopping !

T’es d’accord bébé ? Dis, tu me laisseras coudre ce week end ? s’il teuuuu  plait !!!

Publicité
Commentaires
S
Pour le bébé qui pleure, l"écharpe de portage trés pratique pour coudre avec bébé tranquille (ça marche pas en cas de gastro)! et aussi<br /> Merci Azulamapola pour ce gentil message que tu as laissé chez moi, en attendant bon courage à toi. C'est pas terrible mais je fais des rimes aussi là! (pffff!!!)
L
allez courage !!!
T
lol bon shopping alors! Moi je me suis enfin fixée sur la tissu après maintes hésitations! Maintenant yapluka! On a déjà un indice avec les appliquée pour la tienne... Moi aussi je veux en faire une en noir pour ma poulette!
Publicité