Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
3 mars 2009

chronique de swap #6

Mon elsie est arrivé à bon port... colis un peu secoué apparemment... je ne l'avais sans doute pas assez bien emballé... Allez assez parlé! les photos :couture1

la petite boîte pour "Malou", très jolie petite fille de Nine ( Chat Malo )
un chat rouge, une petite fée bleue, un arbre... qui annonce les thèmes de l'elsie à venir...

un marque page Land Art pour Armand (un grand garçon qui lit bcp!)

un porte clefs pour Nine qui adore les caméléons



et enfin, le tablier, réversible : un côté très petite fille avec une fée liberty et un arbre appliqué avec fleurs en feutrine et perles noires, et de l'autre côté, un clin d'oeil à la maman avec un chat dans un bocal/poche qui guette un poisson rouge

Montages2

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> votre blog est super pleins de jolies creations de vetement tres sympa bravo bises
M
vraiment trés joli! de bien belles idées trés bien mennées!
M
C'est tres joli, un grand bravo<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
M
Waou, non seulement l'Elsie est sublime mais les petits cadeaux qui l'accompagnent sont super raffinés, je suis épatée !<br /> Tu fais bien le citroswap de printemps, non ? Moi aussi !!!
T
C'est superbe!!!<br /> Elles ont dû adorer!
Publicité