Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
6 mars 2009

un petit pantalon étoilé!

Le pantalon de pyjama des Intemporels en taille 2 ans

0209

Coupé dans un pantalon en lin. Il n'en reste malheureusement pas assez pour la chemise...
Du coup j'en ai refais un dans un tissu Indigotex mais le montage n'est pas fini...
J'ai testé les coutures anglaises avec ce pantalon et je suis mitigée quant au résultat : soit on les fait assez larges et du coup j'imagine que ça ne doit pas être super confortable, soit on les fait fines mais alors il faut beaucoup "éraser" sinon ça ressort de l'autre côté...

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'étoile sur les petites fesses!!Pour les coutures anglaises,je n'ai jamais essayé mais j'ai les mêmes appréhensions,trop d'épaisseur...
T
Très joli résultat j'aime beaucoup!<br /> Concernant les coutures anglaises c'est bien pratique lorsqu'on n'a pas de surjeteuse, je trouve que ça fait plus propre c'est certain. Maintenant je les réserve aux ouvrages dont les coutures ne se croisent pas (côtés d'une robe par exemple). Sinon il y a trop d'épaisseur ça n'est pas joli et surtout ça ne doit pas être confortable en effet au niveau de l'entrejambe! Peut-être existe-t-il une technique pour palier à ça mais je ne la connais pas.
K
Wow quel modèle chouette! Il est trop mignon le petit et le pantalon lui va à ravir!;)
L
oh c'ets très chouette!!
Publicité