Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
19 mars 2009

blog en pause...

fausses manoeuvres... j'ai effacé le message qui expliquait les raisons de mon absence sur le blog (et, pour les abonnés à la newsletter, j'en avais posté un au mauvais endroit... )
Il est clair que les heures de sommeil en moins se font cruellement sentir...

Ce matin plus que deux malades ! La grande qui cumule tous les symptômes de la gastro ( fièvre + vomissements + diarrhées ) et le tout petit qui ne semble pas perturbé outre mesure dans ses rythmes par sa "petite" gastro ( enfin il est monté à 39.7 dimanche soir tout de même...)
On tient le bon bout !


Publicité
Commentaires
C
coucou je viens de t'nvoyer un mail, contacte moi pas de souci, j'attends de tes nouvelles !
T
Bon rétablissement à tout ce petit monde et j'espère à très vite pour tes jolies créations!
S
Bon rétablissement et a très vite. <br /> Bises.
L
bon courage !!!
Publicité