Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
25 mars 2009

Chroniques de swaps fin

Voilà la fin de mes deux premiers swaps est proche. Durant mon absence j'ai bouclé le swap Citronille et il devrait arriver à destination aujourd'hui ou demain !!! J'ai hâte que cette maman découvre ce que j'ai préparé pour elle...
Voici ce que j'ai reçu pour ces deux échanges :
FEV_081Swap Elsie :
Un très beau tablier Elsie aux finitions parfaites, confectionné par elle !
Il est pour l'instant un poil grand pour ma puce...

Je n'ai pas encore reçu de photo de la jolie Malou de Chatmalo pour qui j'avais cousu un tablier mais je crains d'ailleurs qu'il ne lui soit trop grand aussi... :/


et pour le citroswap de printemps :
Une besace des Intemporels dans de beaux tissus confectionnée par Baloubidouille ( sans blog ) et un collier.
FEV_116


Tout cela m'a donné envie d'avoir une NSP !
qu'est-ce donc que cela ???? :p

    Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.  

 

    C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier...

J'en reparlerai prochainement!
 



Publicité
Commentaires
T
Rhooo Babeille tu m'a devancée, pfffff toujours un train de retard moi!
B
Ben alors j'imagine qu'on va se crêper le chignon pour être ta NSP!!!Tu vas avoir des postulantes,c'est sûr!Moi la première,lol!!
L
wha j'adore les elsie !!!<br /> je craaaque pour le sac ! <br /> j'organise un swap printemps si ça te dit !
Publicité