Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
19 janvier 2009

babynomade (2)

Enfin une journée où j'ai eu un peu de temps pour coudre...  Par contre avec le temps qu'il a fait aujourd'hui (et la nuit qui tombe tôt) je n'ai pas pu prendre de photo. Donc pour découvrir la babynomade du petit Côme il faudra encore attendre un peu...

Aujourd'hui dans un autre style que celle d'hier, voici celle de mon petit troiz' :

patron : sur le site de Kallou, la taille 1 pour mon petit troiz' né fin novembre
tissus : polaire achetée sur ebay et voile de coton imprimé sur indigotex
personnages: feutrine MT, tissus ameublement, perles pour les yeux, légèrement garnis de kapok pour un effet "doudous"
Le lapin indigo est présent dans ma bannière ;)

BABYLINO

Je n'imaginais pas à quel point cette couverture me serait utile... C'est l'un des indispensables pour bébé ! Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir mis une couche de polaire supplémentaire.

Celle du petit Côme sera beaucoup plus chaude et douillette que celle-ci et dans un style encore différent.

Publicité
Commentaires
S
Je suis accro de cette couverture! Elle est super pratique et voilà que maintenant elle est belle! Bravo, c'est super joli.
D
j'aime bien ce concept
A
regarde le post babynomade 3 et tu verras les modifications que j'ai effectuées... si tu as des questions précises n'hésite pas ! <br /> et merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche !
C
Trop trop chouettes tes appliques ! j'adore !!!!!<br /> Et merci d'avoir mis tes commentaires sur la couverture, car justement, je pensais faire ce model pour un cadeau de naissance, mais je ne savais pas si ce serait plus un "gadget" que quelque chose de vraiment utile... et tu as l'air de dire que tu t'en serts souvent. Si tu as d'autres remarques sur la couverture, je suis preneuse !
Publicité