Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
1 mars 2009

chronique de swap #5

elsieswap_143Et voilà, le moment tant attendu et redouté à la fois... Mon Elsie a été posté hier matin et devrait arriver au plus tard mardi prochain. Ma swapée n'habite pas tout près alors je pense que ce sera plutôt mardi que lundi...

La grande question : Plaira, plaira pas ?

Si ça plaît pas, ma swapée elle osera pas le dire de toute façon, non? Vous avez déjà lu vous des témoignages de swap négatifs ???

Je n'arrête pas de repenser à mes boutonnières... Je n'en suis vraiment pas satisfaite... Lorsque je les fais avec la mac, tout se passe très bien mais une fois que je les ouvre, je trouve que ça fait pas net...

Dans mon colis, j'ai mis une petite boîte qui contient des éléments de mon elsie... Ca me démange les doigts de vous montrer la photo de cette petit boîte :p
Mais d'un autre côté, je me dis qu'il vaut mieux laisser la surprise entière...
rhoooooo ! je suis trop faible, je ne résiste pas ! je vais quand même flouter la photo, hein ! ;)

elsieswap_116

Si ma swappée, passe par là et qu'elle reconnaît mon colis lorsqu'il arrivera, il faut d'abord lire la petite carte, puis regarder dans la boîte transparente ( j'espère que la poste n'aura pas trop secoué mon colis...) et seulement après ouvrir le paquet rouge ;)




Publicité
Commentaires
C
Désolée m'dame Chipie, mais elle nous plait beaucoup et on va la garder, na ;)
K
J'ai hâte de voir le contenu! Mais je suis convaincue que ta swappée sera aux anges!!!;)
L
si elle n'aime pas je veux bien donner mes coordonnées pour qu'elle me l'envoie !!!!
Publicité