Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
22 janvier 2009

Brassière des Intemporels bébé


BRASSIERE


patron : brassière des IBB en  3 mois

tissus : micropolaire blanche, polaire verte et perles de recup' pour le lapin, biais à pois mondial tissu

difficultés :
Première couture de manches, j'appréhendais... Finalement, c'est la pose de biais qui m'a posée soucis, peut être car mon biais n'était pas assez large pour la micropolaire que j'avais choisie et aussi car je n'avais pas envisagé de mettre du biais aux poignets et au bas de la brassière.

le truc à faire : pour bâtir et coudre les manches, suivre le tuto des joues roses et poser le biais des poignets avant de coudre les manches

La voici portée par mon petit troiz !

'BRASSIERELINO2BRASSIERELINO


Publicité
Commentaires
L
il est adorable ce petit bout'd'choux !!!!!!
M
Ouhhh le beau bébé, des jolies cuisses à croquer! Il doit avoir à peu près le même âge que mon Maxou (1 mois 1/2).<br /> Sinon très très jolie brassière! Même comm' pour les perles et merci pour les infos!<br /> @+
L
elle est toute jolie j'adore !<br /> Et on ptit bout est craquant
A
c'est vrai qu'en cousant les perles, j'y ai pensé... en même temps, elles sont très petites et il faudrait un concours de circonstances incroyables pour qu'elles finissent avaler par mon p'tit bout de 2 mois. Pour un bébé de quelques mois supplémentaires je n'en mettrais pas mais là, vu le nombre de fois où il va la mettre, elles n'auront pas le temps de se décrocher :p ( il grossit vite le bougre !)
B
Comme elle doit être douillette cette petite brassière!Trop mimi les tits lapins (celui de la brassière et ton tit lapin à toi!!!)<br /> Bravo pour ton blog très frais et très agréable à lire!
Publicité