Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azulamapola
29 janvier 2009

show le gilet !

Tiré du livre des Intemporels, ce petit gilet est omniprésent sur la blogosphère!!! Pas étonnant par les températures qui courent.

GILET1

tissus : fausse fourrure grise avec des reflets marrons et satin ( ?) blanc à pois argentés MT

GILETDETAIL

Je m'étais lancée avec le patron taille 8 ans et j'avais trouvé ça trop fastoche  - grâce au tuto d'Art de anges - mais après essayage, j'ai dû découdre ( bouhh que j'aime pas ça !!) et retailler : le 8 ans était beaucoup trop large pour  ma puce de 7 ans et demi. Dans l'affaire, j'ai coupé un morceau de ruban car je n'avais pas pris soin de le "garer" dans un coin comme lors de ma première tentative...

Même avec ses rubans de taille inégale, ma puce l'adore et le porte souvent !

GILETNB2

PS: Pour le ruban, j'ai appliqué un peu de vernis à ongle  transparent pour ne pas qu'il s'effiloche... J'avais essayé de le brûler mais je ne dois pas avoir la technique...

Publicité
Commentaires
L
j'adorerais savoir en faire un pour mes enfants !!!!!!
Publicité